Anavar (Oxandrolone) stéroïdes sportifs pour la qualité de vie

Bien qu’il soit l’un des stéroïdes anabolisants les plus anciens et les plus utilisés de tous les temps, de nombreuses idées fausses et mythes circulent sur Internet à propos d’Anavar.

Les soi-disant «gourous stéroïdes» le considèrent souvent comme un stéroïde faible, adapté aux femmes, ce qui nous irrite sans fin.

Ensuite, il y a des nouveaux arrivants de rang qui veulent l’exécuter en solo en espérant qu’ils feront des gains secs tout en gardant leurs cheveux intacts et sans risque de gynécomastie.

Ensuite, il y a le troisième lot qui prétend avoir administré des doses incroyablement élevées de Var et s’en être tiré sans même suppression ni recours au PCT.

La seule chose pire que la science bro est des faits à moitié cuits. Et c’est ce qui est remanié et colporté ces jours-ci.

Cette FAQ Anavar vise à démystifier les mythes et à vous donner des informations impartiales sur ce stéroïde anabolisant très puissant. Commençons.

Qu’est-ce que Anavar?

Anavar ou Oxandrolone est un stéroïde anabolisant oral 17-alpha-alkylé (plus à ce sujet un peu) qui a des effets secondaires androgènes très faibles. Il n’aromatise pas non plus, ce qui le place dans la catégorie des stéroïdes à «faible risque» . Il est généralement utilisé par les femmes ou les modèles de fitness qui recherchent des gains modérés mais esthétiques.

Quels sont les avantages d’utiliser Anavar?

Anavar est un stéroïde dérivé de la DHT et un puissant androgène. Les effets du médicament sont similaires à d’autres médicaments stéroïdiens à base de DHT, mais plus doux.

LIS  L'utilisation des esters de Clenbutérol (Clen) dans le sport: avantages et inconvénients

Voici quelques-uns des résultats généralement associés à un cycle Anavar.

Force:

Certains utilisateurs signalent une belle amélioration de leurs ascenseurs à la semaine 2. D’autres disent qu’il démarre dès le deuxième ou le troisième jour. Cela dépend de la façon dont vous réagissez à Var et aussi de la marque de l’UG Lab que vous achetez. Néanmoins, vous devriez sentir que la force gagne en milieu de cycle et qu’elle aide à amplifier vos ascenseurs.

Vascularité:

Ces toiles d’araignées commenceront à apparaître dans quelques jours. Et si vous n’avez jamais connu de vascularité stéroïdienne, vous serez étonné des résultats. Anavar est l’un des seuls oraux doux qui peut vous donner une dureté musculaire et une vascularisation. Le reste, y compris Winstrol et Masteron peut être trop dur.

Musculaire maigre:

C’est une donnée que vous gagnerez du muscle pendant votre cycle. Mais il est impossible de chiffrer les gains car cela dépend de nombreux facteurs. Si votre régime alimentaire est trié et que vous consommez un léger ou même un excédent important, vous gagnerez jusqu’à 8 à 9 livres. de la masse musculaire maigre pendant votre cycle. L’une des raisons pour lesquelles les gens appellent Anavar faible est parce que cela ne provoque pas un gain de poids spectaculaire comme le font Dianabol ou Anadrol . Mais les gains que vous réalisez seront secs, sans rétention d’eau intracellulaire. En d’autres termes, des gains durables.

Quels sont les effets secondaires d’Anavar?

L’autre jour, quelqu’un sur un tableau de messagerie a appelé Anavar «plus sûr que les aliments pour bébés».

Bien que nous comprenions la plaisanterie dans cette déclaration, elle est irresponsable et trompeuse. Parce qu’il peut induire les débutants en erreur en leur faisant croire que le stéroïde ne provoque aucun effet secondaire.

LIS  Quel est l'effet de la prise de Winstrol (Stanozolol)?

Ce n’est pas le cas.

Voici quelques-uns des effets secondaires d’Anavar.

Toxicité hépatique:

Étant un stéroïde anabolisant 17-alpha-alkylé, Anavar est toxique pour le foie. Mais ce n’est pas assez toxique pour vous faire des cauchemars. Cela pourrait faire apparaître vos valeurs hépatiques partout. Mais les valeurs hépatiques asymétriques n’indiquent pas nécessairement des dommages au foie. Ce qui est amusant, c’est qu’Anavar a été utilisé pour traiter les lésions hépatiques induites par l’alcool à des doses supérieures à 80 mg / DE.

Nous concluons que l’ajout d’une supplémentation nutritionnelle et d’oxandrolone au traitement standard de l’hépatite alcoolique modérément sévère ou sévère est bien toléré et conduit à une amélioration plus rapide des paramètres de laboratoire mesurés.

UN ESSAI CONTRÔLÉ RANDOMISÉ SUR LE TRAITEMENT DE L’HÉPATITE ALCOOLIQUE AVEC NUTRITION PARENTÉRALE ET OXANDROLONE. I. EFFETS À COURT TERME SUR LA FONCTION HÉPATIQUE.

Soyez prudent, prenez vos ancillaires. Votre TUDCA, ALA et N2guard doivent être pris tout au long du cycle et ne pas consommer d’alcool. Ça devrait aller.

Lipides:

Anavar augmentera votre mauvais cholestérol (LDL) tout en réduisant le bon cholestérol (HDL). Si vous l’utilisez pour des cycles courts, vous pouvez contrôler les dommages en suivant un régime alimentaire respectueux du cholestérol. Assurez-vous de compléter avec des huiles respectueuses du cœur (graines de lin ou huile de poisson). Ajoutez SR9009 ou Stenabolic à votre cycle. Il s’agit d’un composé très puissant qui aide à réduire le LDL et les triglycérides.

La peau grasse:

La peau grasse est l’un des effets les plus courants d’Anavar. C’est individualiste. Certaines personnes n’en font pas l’expérience tandis que d’autres se sentent aussi mal qu’une marée noire perpétuelle.

LIS  Trenbolone (Tren) pour l'entraînement en force - comment utiliser avec un risque minimal pour la santé

Anavar ne provoque pas de gynécomastie. Il ne causera pas non plus d’acné ou de calvitie, sauf si vous êtes un aimant pour le moindre effet secondaire androgène.

Quel est le dosage idéal pour Anavar?

Encore une fois, c’est largement débattu. Les utilisateurs expérimentés considèrent toute dose inférieure à 70 mg / DE comme inutile ou trop douce pour produire des gains importants.

Mais les gains commencent à diminuer après 80 mg / jour. Donc, si c’est la première fois que vous utilisez Anavar, nous vous recommandons de commencer par 40-50 mg / jour.

Augmentez-le à 70 mg / jour après une semaine ou deux si vous ne ressentez aucun effet secondaire.

Andarine (S4) est la meilleure alternative SARM à Anavar

Pouvez-vous exécuter Anavar en solo?

Absolument. Nous ne sommes pas d’accord avec la théorie selon laquelle Anavar ne peut pas être utilisé seul. Il est parfaitement possible d’exécuter un cycle Anavar en solo. La seule chose à garder à l’esprit est que vous devez avoir des attentes réalistes.

Ne vous attendez pas à gagner une cargaison de muscles. Ça n’arrivera pas. Vous gagnerez de la masse musculaire maigre, vous aurez l’air déchiqueté et vos muscles seront durs.

De plus, si vous êtes supprimé (même une dose de 2,5 mg / DE peut provoquer une suppression chez certaines personnes), vous ne pourrez généralement pas conserver les gains limités que vous réalisez avec Anavar.

C’est la raison pour laquelle les utilisateurs de stéroïdes expérimentés utilisent Anavar avec une légère dose de testostérone. Même une dose de TRT vous permettra de conserver vos gains, empêchera les effets secondaires de la suppression et vous donnera de bien meilleurs résultats que ce que vous obtiendriez avec Anavar solo.

Quelles sont les piles Anavar?

Pile musculaire maigre: Anavar à 40 mg / DE, Test-Prop à 200 mg / semaine et Tren Enanthate à 200 mg / semaine.

Pile Body Recomp: Anavar à 40 mg / DE, Test-Cyp à 200 mg / semaine, Proviron à 50 mg / jour, Tren Acétate à 300 mg / semaine.

Stack débutant: Anavar à 50 mg / DE, Test-Cyp à 200 mg / semaine. Nolva à 50 mg / DE pendant 2 semaines après le cycle.

Dupont Fournier