Comment prendre Deca Durabolin (Nandrolone) en toute sécurité

Il ne serait pas trop exagéré d’appeler Deca Durabolin l’un des stéroïdes anabolisants les plus bénéfiques de tous les temps.

En fait, c’est un composé que nous aimons encore plus que le simple vieux test.

Nous avons nos raisons pour cet amour Deca autoproclamé.

Il a servi d’agent thérapeutique à plusieurs reprises. Deca a rendu les cycles Winstrol supportables.

Deca nous a aidés en vrac. C’était également un aliment de base dans les cycles de coupe.

Il est souvent appelé le nectar des dieux et pour une bonne raison aussi.

Avec Dianabol, c’était l’un des médicaments les plus courants utilisés par certains des culturistes qui avaient le meilleur physique que nous ayons jamais vu. La plupart d’entre eux ont vécu une vie heureuse, saine et longue.

Par rapport à certains des médicaments du nouvel âge comme le Trenbolone , Deca est bien plus sûr.

Il apparaît donc comme une surprise lorsque de nombreux bodybuilders de nouvelle génération jettent Deca comme inefficace.

Dans un passé récent, de nombreux mythes ont également commencé à flotter au sujet de Deca et des supposés côtés qu’il peut causer.

Nous pensions que ce serait le bon moment pour expliquer pourquoi il s’agit de l’un des stéroïdes anabolisants les plus sous-estimés de tous les temps.

Voici notre ode à Deca Durabolin.

Table of Contents

Deca Durabolin simplifié

Deca Durabolin est le nom de marque de l’hormone Nandrolone avec l’ester décanoate à action prolongée qui lui est attaché.

Bien qu’il ait à l’origine gagné en popularité en tant que stéroïde gonflant et gagnant en force, il brille vraiment dans un cadre thérapeutique en raison de son caractère unique de guérison et de lubrification des articulations.

Même à sa dose la plus faible, Deca guérit les articulations, ce qui le rend très populaire auprès des athlètes.

Cela ne veut rien enlever à ses propriétés de renforcement musculaire.

Nadrolone est un stéroïde anabolisant à 19 ans qui fait paraître vos muscles durs et pleins.

Lorsqu’il est utilisé avec la testostérone et le Dianabol, il s’agit de l’une des plus anciennes piles de groupage connues au monde.

En fait, de nombreux utilisateurs de TRT exécutent de faibles doses de Deca toute l’année car cela les aide à augmenter leur tonus musculaire et leur force. Et milligramme par milligramme, c’est l’un des anabolisants les moins chers au monde.

Le moins contrefait aussi.

Les avantages de l’utilisation de Deca Durabolin

Deca est un stéroïde très doux qui est raisonnablement bien toléré chez les hommes en bonne santé et même les effets secondaires sont facilement gérables.

Sa polyvalence en tant que stéroïde vous permet de l’ajouter à à peu près n’importe quelle pile de stéroïdes, que ce soit une coupe ou une pile de groupage ou juste une sur mesure pour des performances athlétiques améliorées.

Voici certains des avantages de l’exécution de Deca.

Synthèse du collagène:

Il existe de nombreux stéroïdes anabolisants qui améliorent la densité minérale osseuse. Mais il n’y en a qu’une poignée qui améliore la synthèse du collagène . Deca est à l’avant-garde. Les athlètes qui participent à tout type d’événements sportifs non professionnels peuvent bénéficier de faibles doses de Deca. Cela augmente également la production de RBC, ce qui vous permet de vous entraîner plus fort et plus longtemps.

LIS  Trenbolone (Tren) pour l'entraînement en force - comment utiliser avec un risque minimal pour la santé

Musculaire maigre:

Deca augmente également la production d’IGF-1, la rétention d’azote et la synthèse des protéines en plus de supprimer les hormones glucocorticoïdes. Il en résulte une augmentation de la masse musculaire maigre . Mais Deca est un stéroïde humide. Il donne une belle apparence complète aux muscles. Si vous recherchez des gains secs, vous devrez peut-être ajouter Winstrol ou Masteron au mélange. L’efficacité de Deca Durabolin dans la prévention de la perte musculaire en fait un excellent ajout à toute pile de coupe.

Force:

Deca Durabolin fournit une quantité raisonnable de gains de force. Mais ce n’est pas aussi dramatique que ce à quoi on pourrait s’attendre avec des oraux 17CAA comme Dianabol ou Anadrol .

Dans l’ensemble, nous pouvons dire que c’est le composé parfait pour tous ceux qui veulent rester sous le radar. Et aussi pour ceux qui recherchent des bienfaits thérapeutiques toute l’année sans ajouter trop de volume à leurs montures.

Les risques de courir Deca Durabolin

Deca Durabolin a une cote de 37 sur l’échelle androgénique. De plus, il se décompose en dihydronandrolone plutôt qu’en dihydrotestostérone.

Club cela avec une très faible activité œstrogénique. Et vous avez un stéroïde avec des effets secondaires très gérables.

Gyno:

Malgré la faible activité œstrogénique et la faible nature aromatisante, Deca Durabolin est un progestatif puissant, tout comme l’autre stéroïde populaire de 19-nor, Trenbolone. Ainsi, l’utilisation d’un SERM pendant le cycle peut être obligatoire. Vous avez également la possibilité d’utiliser une IA. Mais les IA peuvent être sévères sur votre taux de cholestérol.

Androgène:

Les côtés androgènes sont possibles. Mais les chances sont très en votre faveur à moins que vous ne soyez extrêmement sensible à ces effets secondaires et que vous y soyez génétiquement prédisposé. Chez les femmes, seules de faibles doses thérapeutiques sont recommandées car tout ce qui a tendance à provoquer une virilisation.

LIS  Quel est l'effet de la prise de Winstrol (Stanozolol)?

Cholestérol:

Deca est l’un des seuls stéroïdes injectables qui a tendance à fausser vos numéros LDL et HDL . Si vous avez un stéroïde oral dans la pile, le risque que cela se produise augmente le collecteur.

Fermer:

Deca vous fermera complètement même à des doses relativement faibles. Il y a eu des cas d’arrêt total même avec une seule dose de Deca. C’est quelque chose qui doit être gardé à l’esprit si vous prévoyez d’utiliser Deca en tant que médicament autonome.

Mythes de Deca Durabolin

Deca est l’un des stéroïdes qui est injustement décrié ces jours-ci sur les tableaux de messagerie. La plupart des soi-disant «faits» ne sont que des mythes.

En voici quelques uns.

# 1 – Deca provoque Deca Dick

Non. L’arrêt provoque Deca Dick. Deca Dick est un surnom pour le manque de libido et la dysfonction érectile qui peuvent survenir lorsque votre production naturelle de testostérone s’arrête complètement. Donc, exécutez toujours Deca avec un test exogène pour éviter que cela ne se produise.

# 2 – Vous devez exécuter Deca jusqu’à 16 semaines pour obtenir de réels avantages

Faux. Deca peut fonctionner très bien en cycles plus courts. Nous l’avons exécuté pendant des cycles de 6 à 8 semaines avec d’excellents résultats.

# 3 – Deca doit être administré à 400-500 mg / semaine pour voir les résultats

Non. Vous pouvez obtenir de bons résultats à 200 mg / semaine. Et le taux de rendement diminue fortement après 200 mg. Pourquoi voudriez-vous l’exécuter à 400 et risquer des effets secondaires?

# 4 – Deca présente un risque de rétention d’eau sévère et de ballonnement

Des conneries. Si vous retenez de l’eau sur Deca, il est temps d’analyser votre alimentation. N’oubliez pas que certains des culturistes les plus légendaires utilisaient Deca même quelques semaines avant les concours.

Dupont Fournier

Next Post

L'utilisation des esters de Clenbutérol (Clen) dans le sport: avantages et inconvénients

jeu Jan 23 , 2020
Le clenbutérol est l’un de nos brûleurs de graisse préférés dans le monde. Et nous les avons tous utilisés. De l’éphédrine à la merde à base de plantes vendue comme brûleur de graisse au DNP. Et nous pouvons dire en toute sécurité qu’il n’y a pas de meilleur brûleur de graisse […]