Dans quel but la substance Anadrol (Oxymetholone) est-elle utilisée?

Nous avons plongé la tête la première dans les stéroïdes anabolisants après 9 ans de musculation et de garçon, avons-nous apprécié la balade.

C’était une époque où les stéroïdes injectables étaient difficiles à se procurer. Les oraux étaient la norme et nous nous souvenons clairement de notre première tentative avec Anadrol.

Nous avions déjà utilisé Dianabol avant et avions une idée de ce à quoi s’attendre. Mais Anadrol vient de nous couper le souffle.  

Notre corps commençait à changer juste sous nos yeux et nous pensions que nous étions stupides de laisser le ouï-dire obscurcir notre jugement pendant si longtemps. Anadrol avait une très mauvaise réputation, vous voyez.

Eh bien, les choses étaient dorées jusqu’à la troisième semaine. C’est alors que les maux de tête ont commencé.

Les saignements de nez ont suivi peu de temps après, puis l’appétit est tout simplement mort.

Imaginez être le plus gros que vous ayez jamais été et vous sentir comme une bête, mais être incapable de manger même 1000 calories.

Nous avons arrêté le cycle Anadrol plus tôt que prévu.

Depuis lors, nous avons exécuté six cycles Anadrol. A chaque fois, armé de plus d’informations que la précédente. Et les résultats ont été tout simplement spectaculaires.

Si vous avez toujours été intrigué par la bombe A, ce billet de blog vous présentera les avantages et les inconvénients du composé, qui vous permettront de prendre une décision éclairée.

Structure chimique

Anadrol est le nom de marque d’Oxymetholone, un stéroïde anabolisant dérivé de DHT en apportant deux modifications structurelles à l’hormone.

Un groupe 2-hydroxyméthylène est attaché à l’anneau de carbone avec un groupe méthyle en 17 e position, ce qui en fait un stéroïde 17C-AA.

LIS  Anavar (Oxandrolone) stéroïdes sportifs pour la qualité de vie

Il a été publié pour la première fois en 1959, quand il a été largement utilisé pour une gamme de conditions thérapeutiques, y compris la fonte musculaire.

Mais il a gagné en importance en tant que traitement de l’anémie, car il peut multiplier par cinq la production de globules rouges en très peu de temps.

Les comprimés ANADROL sont indiqués dans le traitement des anémies causées par une production déficiente de globules rouges 32.

FDA.GOV

Noms communs

Oxymetholone a été initialement commercialisé sous le nom de marque Anadrol par Syntex. À peu près au même moment, une autre société appelée Parke Davis & Co. a commencé à le commercialiser sous la marque Androyd.

Mais c’est le nom Anadrol-50 qui est resté avec le composé.

Depuis lors, il y a eu une multitude de marques provenant principalement de fabricants russes et de laboratoires UG.

A-Bomb, A-50, A-Drol et Anadol sont quelques-uns des autres noms communs sous lesquels le médicament est vendu ces jours-ci.

Utilisations principales

Anadrol a acquis une telle popularité en tant que composé gonflant que certains de ses autres effets bénéfiques sont saupoudrés sous le tapis.

Comme l’agression contrôlée et les gains de force.

S’il s’agit de votre premier cycle d’Oxymetholone, voici quelques-uns des effets que vous pouvez en attendre.

Force:

Les gains de force réalisés sur un cycle Anadrol sont comparables à ce que vous attendez d’un cycle Dianabol. Ils sont assez dramatiques. Vous pouvez vous attendre à ajouter au moins 10 livres. à vos ascenseurs dans une semaine. Sur la piste, vous deviendrez sensiblement plus fort et plus rapide. Cela, une fois assommé avec l’effet suivant, fait d’Anadrol un très bon composé pour tous ceux qui recherchent des résultats spectaculaires.

LIS  Comment prendre Deca Durabolin (Nandrolone) en toute sécurité

Agression:

Quand un débutant nous a demandé comment nous nous sentions sur Anadrol, nous avions souvent l’habitude de dire «Big and Angry» . Contrairement à l’euphorie que Dianabol vous donne, Anadrol provoque la véritable agression du roid. Au gymnase, cela se traduit par une énergie illimitée pour vos ascenseurs. Pour un athlète, c’est l’agression et la concentration dont il a besoin pour s’entraîner plus dur à chaque fois. Et pour les idiots, c’est une autre raison de s’envoler de la poignée. Ne sois pas stupide.

Masse musculaire:

L’avantage le plus important est le gain musculaire. Anadrol est différent de tout autre stéroïde anabolisant dérivé de DHT, à l’exception peut-être de Superdrol. Cela vous permettra de faire des gains rapides et humides. Le nombre exact dépend de nombreux facteurs, mais de l’ordre de 15 livres. dans un cycle serait à peu près juste. Une partie de cela sera l’eau et le glycogène. Mais lorsque vous perdez le poids de l’eau, vous vous retrouverez avec des muscles plus gros. N’écoutez personne qui dit que vous perdrez tout ce que vous gagnez au cours d’un cycle Anadrol . Cela ne se produit qu’avec les débutants de rang qui n’ont jamais levé. Et si c’est le cas, vous ne devriez pas faire de roids en premier lieu.

Effets secondaires

C’est l’une des raisons pour lesquelles Anadrol n’est pas aussi populaire que Dianabol. Il est connu pour provoquer des effets secondaires chez la plupart des utilisateurs.

Mais ceux qui peuvent utiliser Anadrol sans aucun problème n’utiliseront jamais un autre composé gonflant.

  • Maux de tête : probablement le premier effet secondaire qui se manifestera d’ici la deuxième semaine environ. Les maux de tête peuvent être extrêmement douloureux et même débilitants chez certaines personnes. Ce n’est qu’une de ces choses qui semblent n’avoir aucune explication plausible.
  • Ballonnements : Anadrol et ballonnements vont presque de pair. Les ballonnements finiront par faire monter en flèche votre tension artérielle. Les modifications alimentaires peuvent aider à le contrôler dans une certaine mesure. Mais si les choses deviennent incontrôlables, vous devrez peut-être commencer à prendre des médicaments pour contrôler votre tension artérielle. Une pression artérielle extrêmement élevée sur Anadrol peut également entraîner des saignements de nez.
  • Côtés œstrogéniques : Bien qu’il s’agisse d’un stéroïde dérivé de la DHT et qui ne s’aromatise pas, Anadrol peut provoquer de graves effets secondaires œstrogéniques. La raison exacte derrière cela est inconnue. Mais certains experts pensent qu’il stimule les récepteurs des œstrogènes sans réellement se convertir en œstrogènes. Ainsi, le seul médicament qui aidera à contrôler les côtés œstrogéniques est le létrozole.
LIS  L'utilisation des esters de Clenbutérol (Clen) dans le sport: avantages et inconvénients

Dosage et piles

Anadrol est l’un des seuls composés stéroïdiens qui peuvent produire d’excellents résultats même à la dose la plus faible possible, soit 50 mg / jour.

Pourquoi, si c’est votre cycle d’Anadrol vierge, nous vous recommandons de commencer encore plus bas.

De nombreux utilisateurs ont des saignements de nez même à 75 mg / jour. Nous allons donc marcher lentement et titrer la dose uniquement si nécessaire.

Restez à 100 mg / jour comme limite supérieure car la courbe dose-réponse commence à s’aplatir après cela.  

Le cycle idéal serait de 4 à 6 semaines et il est préférable d’utiliser Anadrol comme démarreur avec un cycle de stéroïdes injectables.

Utilisez-le avec de la testostérone ou avec Test et Deca . Profitez de la conduite pendant que le coup de pied injectable à action lente entre en action.

Anadrol contre Dianabol

L’un des débats éternels qui continue de faire rage dans le monde de l’amélioration des performances.

Il est impossible de parvenir à une réponse concluante à cela.

Nous allons donc simplement partager notre opinion personnelle.

Dianabol sur Anadrol pour nous. Parce qu’il provoque moins de côtés. Aussi parce que cela nous fait du bien pendant que nous y sommes.

La masse gagnée sur Dianabol est presque égale à ce que nous gagnons avec Anadrol.

Ainsi, les maux de tête et les saignements de nez le rendent ingérable.

Quel est votre stéroïde préféré parmi ces deux?

Dupont Fournier

Next Post

Quel est l'effet de la prise de Winstrol (Stanozolol)?

jeu Jan 23 , 2020
* N’achetez pas Winstrol avant d’avoir lu cette critique de 2019 Au risque de paraître blasphématoire, nous vivons maintenant à l’ère des monstres de masse au physique disproportionné. L’âge d’or de la musculation, dominé par les corps «symétriques» parfaits, a décliné. Et maintes et maintes fois, nous nous retrouvons à revisiter […]