Quel est l’effet de la prise de Winstrol (Stanozolol)?

N’achetez pas Winstrol avant d’avoir lu cette critique de 2019

Au risque de paraître blasphématoire, nous vivons maintenant à l’ère des monstres de masse au physique disproportionné.

L’âge d’or de la musculation, dominé par les corps «symétriques» parfaits, a décliné.

Et maintes et maintes fois, nous nous retrouvons à revisiter cette époque pour essayer de décoder la «recette» derrière ces corps.

Était-ce les routines d’entraînement qu’ils ont suivies? Était-ce le régime alimentaire ou les anabolisants?

Si nous devions parler des anabolisants, qui constituaient sans aucun doute une grande partie du jeu de musculation à l’époque, alors on ne peut s’empêcher de penser aux stéroïdes oraux comme Dianabol et Winstrol.  

Que ce soit la fameuse photo de «  Pumping Iron  » où Arnie éclate ces pilules avant de grogner et de soulever un haltère gigantesque, ou le scandale Ben Johnson qui a finalement racheté les rideaux de l’industrie des stéroïdes anabolisants en Amérique, les stéroïdes oraux ont toujours été les années 70 et le nectar des années 80.

Serait-ce qu’avec le fardeau de stéroïdes plus rapides, plus forts et plus risqués comme Trenbolone, nous ne parvenons pas à apprécier les oraux plus doux, mais tout aussi bons? Comme Winstrol, par exemple?

Aujourd’hui, nous parlerons de Winny, l’un de nos stéroïdes anabolisants préférés de tous les temps.

Structure chimique

Winstrol est le nom de marque le plus populaire pour Stanozolol, une hormone dérivée de DHT en apportant deux modifications à la structure hormonale.

Le groupe 3-céto dans le cycle A est remplacé par un groupe pyrazole.

LIS  Trenbolone (Tren) pour l'entraînement en force - comment utiliser avec un risque minimal pour la santé

Bien entendu, la deuxième modification est la plus courante à la 17e position de carbone où un groupe méthyle est ajouté.

Ces modifications convertissent la DHT en stanozolol, un stéroïde oral avec un rapport anabolique / androgène de 320: 30.

Cela semble très souhaitable pour tout athlète ou bodybuilder qui cherche à améliorer ses performances.

Mais ce n’est pas seulement la cote anabolique de Stanozolol qui en fait un favori. C’est l’action du stéroïde sur le corps, qui ne ressemble à rien d’autre.

Noms communs

Stanozolol a été commercialisé sous différents noms, le plus populaire étant Winstrol.

C’est le nom de marque qui a été largement synonyme de médicament.

Certains des autres noms sont Stanazol, Stanabolic, Sungate, Neurabol et Winstrol Depot pour la version injectable.

Utilisations principales de Winstrol

L’attrait continu de Winstrol à un moment où des concoctions de stéroïdes plus puissantes sont facilement disponibles, en dit long sur son efficacité dans un cadre d’amélioration des performances.

Il existe de nombreuses utilisations supposées de Winny. Mais voici les raisons pour lesquelles il est principalement utilisé.

Force sans masse:

L’un des cas les plus tristement célèbres impliquant Winstrol est le scandale Ben Johnson. Et cela résume l’effet le plus bénéfique du composé. Il peut vous donner une force explosive qui se traduit par de la puissance et de la vitesse pour un athlète. Et il peut le faire sans vous transformer en une montagne de masse. La plupart des gens autour de vous ne se rendraient même pas compte que vous êtes sur un PED. Tout ce qu’ils remarqueront, c’est une amélioration de la vascularisation et de la dureté musculaire, ce qui peut être obtenu avec un régime alimentaire et de l’exercice.

LIS  Comment prendre Deca Durabolin (Nandrolone) en toute sécurité

Le physique déchiré:

Le Winstrol est souvent ajouté aux dernières étapes d’un cycle de stéroïdes car il peut assécher le corps, ce qui lui confère la capacité de compétition recherchée par les culturistes. En fait, même à ce jour, nombreux sont ceux qui préfèrent utiliser Winstrol à d’autres médicaments comme le clenbutérol à cette fin. Vous aurez l’air plus vasculaire et défini.

La masse musculaire maigre:

Bien qu’il soit considéré comme un stéroïde doux, Stanozolol coche toutes les cases que l’on recherche dans un composé de construction de masse. Il augmente la rétention d’azote, stimule l’IGF-1, supprime le cortisol et augmente les globules rouges. Cependant, il ne retient pas l’eau. Les gains que vous réalisez seront durs et secs.

Effets secondaires

Le stanozolol est un médicament anabolisant assez bien toléré et la plupart des utilisateurs devraient pouvoir s’y adapter facilement, sans risque de trop d’effets secondaires permanents.

Cela dit, il est impératif que vous sachiez à quoi vous attendre et comment nier certaines parties.

  1. Cholestérol : le stanozolol est le plus grave pour votre cholestérol et diminuera rapidement le HDL tout en augmentant le LDL. Vous devez maintenir une alimentation saine et faire de l’exercice pour lutter contre les aspects liés au cholestérol.
  2. Hépatotoxicité: le médicament peut être grave sur le foie et vous devez éviter l’alcool à tout prix pendant que vous êtes en cycle. La protection du foie est une nécessité absolue. Ajoutez du chardon- Marie et de l’ Ostazol (M1-MK) à votre pile.
  3. Faible testostérone : Stanozolol vous supprimera de près de 75%. Cela ne vous arrêtera probablement pas, mais ce degré de suppression est suffisant pour vous faire sentir comme une femme qui allaite. Cela signifie que nous ne recommanderions jamais un cycle sans utiliser de supplémentation exogène en testostérone.
LIS  Anavar (Oxandrolone) stéroïdes sportifs pour la qualité de vie

La plupart des utilisateurs seraient heureux de savoir que Winstrol ne s’aromatise pas et, par conséquent, la possibilité d’effets secondaires œstrogéniques est mince.

Les effets secondaires androgènes sont cependant une possibilité, surtout si vous y êtes génétiquement sujet.

Dosage et piles de Winstrol

Pour les hommes : 25 mg par jour pendant 6-8 semaines est une dose faible mais très bénéfique pour les débutants. Cela devrait vous donner une bonne idée de votre tolérance au médicament. Vous pouvez également l’augmenter à 50 mg / jour si vous ne ressentez pas trop d’effets secondaires pendant votre essai. N’étendez jamais 50 mg sauf si vous êtes un culturiste compétitif.

Pour les femmes : 5 mg par jour pendant 6-8 semaines vous donne de beaux gains sans risque de virilisation. Vous pouvez l’augmenter à 10 mg si vous êtes un utilisateur chevronné.

La pile de stéroïdes la plus simple et la plus efficace qui utilise Winstrol est:

  • Test E ou Cyp pendant 12 semaines à 500 mg / semaine
  • Stanozolol à 50 mg / jour de la semaine 6-12

Une autre pile qui gagne en popularité comprend la testostérone, le Winstrol et le Deca Durabolin . Deca soulagera les «  joints grinçants  » que Winstrol provoque chez certains utilisateurs.

Winstrol contre Masteron

Trop fermer une bataille pour avoir vraiment une réponse concluante. C’est plus subjectif qu’autre chose. Si vous aimez Winny, vous trouverez probablement Mast trop faible. Mais si Winny vous donne les jeebees, Mast est une excellente alternative. Les deux ciseleront votre corps . Les deux sont plus efficaces lorsque vous êtes à environ 10% de graisse corporelle ou moins.

Winstrol contre Anavar

Cette comparaison est souvent établie par des femmes qui recherchent des stéroïdes qui ne provoquent pas une virilisation extrême. Anavar tous les jours car il est plus doux et est moins susceptible de vous transformer en homme. Winstrol si vous recherchez des gains plus secs et de meilleurs résultats.

Dupont Fournier

Next Post

Anavar (Oxandrolone) stéroïdes sportifs pour la qualité de vie

jeu Jan 23 , 2020
Bien qu’il soit l’un des stéroïdes anabolisants les plus anciens et les plus utilisés de tous les temps, de nombreuses idées fausses et mythes circulent sur Internet à propos d’Anavar. Les soi-disant «gourous stéroïdes» le considèrent souvent comme un stéroïde faible, adapté aux femmes, ce qui nous irrite sans fin. […]