Trenbolone (Tren) pour l’entraînement en force – comment utiliser avec un risque minimal pour la santé

Comment le trenbolone destiné à être administré aux vaches finit-il par devenir l’ un des stéroïdes anabolisants les plus populaires au monde ?

Témoignage de l’époque où nous vivons peut-être.

Croyez-le ou non, Trenbolone est sur les cartes de menu de la plupart des cycles de stéroïdes dans le monde. Des enfants aussi jeunes que 17 ans sautent aux stéroïdes anabolisants.

Et si ce n’était pas assez mauvais pour commencer, ils lancent Tren dans leurs premiers cycles.

Épargnez un instant pour penser que nous parlons d’un médicament qui n’a jamais été destiné à être utilisé par l’homme.

Un médicament qui présente l’un des pires profils d’effets secondaires au monde. Un médicament qui peut provoquer des conneries graves dans votre tête (côtés mentaux).

Pourtant, Trenbolone est en demande et plutôt que de disséquer les gens à gauche, à droite et au centre, nous avons pensé qu’il serait préférable de faire la lumière sur le composé.

Montrez-vous les résultats que vous pouvez obtenir et certains des effets secondaires que cela peut provoquer. Peut-être que cela vous aidera à décider si le composé vaut les risques qui l’accompagnent.

Voici donc un bref guide pour les débutants qui cherchent à ajouter du trenbolone à leurs cycles de stéroïdes.

Trenbolone simplifié

Trenbolone ou Parabolan est un stéroïde anabolisant injectable dont la structure est très similaire à celle de la nandrolone, qui à son tour est dérivée de la molécule de testostérone.

LIS  Quel est l'effet de la prise de Winstrol (Stanozolol)?

Il a une cote incroyable sur l’échelle anabolique, celle de 500. Cela le rend cinq fois plus puissant que Test.

Ce qui est encore plus étonnant, c’est que la note se traduit parfaitement en résultats réels.

Vous pouvez gagner une cargaison de muscle sans autant qu’une goutte de rétention d’eau sur Tren . Quelque chose qui est impossible avec tout autre stéroïde.

Ce que beaucoup de gens ignorent cependant, c’est que le trenbolone est un médicament vétérinaire qui est nourri pour nourrir les bovins afin de les rassembler avant de les envoyer à l’abattoir.

Le trenbolone destiné à la consommation humaine a été retiré du marché en 1997 après un passage bref mais tumultueux en tant que médicament thérapeutique. Il convient également de mentionner que Trenbolone n’a jamais subi d’essais humains.

Cependant, une vache de taille moyenne vient de recevoir 200 mg de Tren, ce qui est plus que suffisant pour ajouter une masse musculaire suffisante à leur corps.

En comparaison, la moyenne de 200 livres. bodybuilder récréatif utilise jusqu’à 500-600 mg de Tren par semaine.

Les avantages de Trenbolone

Milligram par Milligram, Trenbolone vous en donnera plus pour votre argent que tout autre composé stéroïdien.

Et c’est là que réside la popularité du médicament.

Muscle sec et maigre:

Trenbolone augmente la production de globules rouges, augmente la rétention d’azote et la synthèse des protéines. Cela conduit naturellement à une meilleure récupération et à une augmentation de la masse musculaire maigre. Mais ce qui le sépare des autres stéroïdes, c’est qu’il le fait plus efficacement. Le muscle que vous gagnerez sur Tren sera sec. Il y aura très peu ou pas de ballonnement du tout. Tren est l’un des récepteurs d’androgènes les plus puissants au monde. Cela aide également à modifier le rapport œstrogènes et androgènes. Le résultat est très peu d’eau ou de graisse sous la peau. Si vous avez remarqué la peau mince comme les culturistes, alors Tren est probablement l’une des raisons.

LIS  Anavar (Oxandrolone) stéroïdes sportifs pour la qualité de vie

La perte de graisse:

Croyez-le ou non, Trenbolone est un composé de perte de graisse exceptionnel. Club cela avec les gains de masse musculaire maigre et vous avez le composé parfait pour une recomposition du corps.

Navette des nutriments:

Le trenbolone améliore également la masse musculaire maigre et empêche l’accumulation de graisse en répartissant les nutriments des aliments que vous consommez. Vous obtenez plus de chaque gramme de protéines, glucides et lipides, ce qui signifie que vous devez consommer moins de calories pour gagner du muscle.

Hormones glucocorticoïdes:

La trenbolone se lie aux hormones glucocorticoïdes, empêchant ainsi le catabolisme qui se produit autrement lors d’un régime alimentaire et d’une routine d’exercice rigoureux. Cela conduit également à la suppression du cortisol.

Dans l’ensemble, Trenbolone a tous les traits d’un stéroïde anabolisant presque parfait. Si seulement les effets secondaires potentiels n’étaient pas si sévères , nous le recommanderions avec plaisir à tous ceux qui cherchent à se mouiller les orteils avec des stéroïdes.

Les risques de courir Trenbolone

Le profil des effets secondaires de Trenbolone en fait l’un des composés les plus durs que vous puissiez jamais utiliser, même à faibles doses.

En fait, nous irions jusqu’à dire que si vous n’êtes pas en compétition, évitez Trenbolone comme la peste. Vous n’en avez pas besoin. Et il existe des composés beaucoup plus sûrs qui peuvent vous donner les mêmes résultats.

Voici un petit aperçu des effets secondaires potentiels.

Côtés altérant l’esprit: sans aucun doute, l’effet secondaire le plus grave de Trenbolone est l’effet altérant l’esprit. Il provoque une agression extrême chez certaines personnes. Mais dans d’autres, cela provoque des délires, de la paranoïa, de l’anxiété et même des hallucinations. Nous avons parlé à un bodybuilder qui a dit qu’il sentait qu’il pouvait esquiver les balles quand il était sur Tren. À une occasion, il était prêt à se heurter à un échange de tirs entre certains flics et cambrioleurs car il se sentait invincible.

LIS  Comment prendre Deca Durabolin (Nandrolone) en toute sécurité

Progestérone et prolactine:

La trenbolone est un progestatif puissant qui augmente le risque de multiplication gynécologique. Pire que l’œstrogène pour être honnête. De plus, c’est un 19-nor qui augmente les niveaux de prolactine. Deux médicaments que vous devez ajouter au cycle sont le létrozole pour les côtés liés à la progestérone et le caber pour la prolactine .

Côtés androgènes:

En tant que l’un des stéroïdes de liaison AR les plus puissants, Tren peut facilement déclencher des effets secondaires androgènes sévères comme la calvitie, la peau grasse et l’acné si vous y êtes génétiquement sujet. Chez les femmes, Trenbolone peut provoquer une virilisation sévère.

Rein, foie et lipides:

Le trenbolone est également sévère pour votre rein, votre foie et votre taux de cholestérol. Il vous arrêtera même à la dose la plus faible possible. Vous devez donc l’exécuter avec une base de test pour pouvoir conserver les gains et éviter de vous sentir comme une femme.

Est-ce que Trenbolone vaut le risque?

Nous ne le garantirions jamais personnellement, sauf si vous êtes en compétition.

Les utilisateurs récréatifs en particulier devraient rester à l’écart des composés comme Tren.

Le cycle parfait de Trenbolone

Mais si vous avez pris votre décision, voici comment l’utiliser.

Exécutez-le avec Test Prop ou Test Enanthate et ajoutez Dianabol au mélange pour un cycle de gonflement parfait. Exécutez Dianabol pendant les 4-6 premières semaines seulement. Le reste pendant 12 semaines à 500 mg / semaine pour le test et 350 mg / semaine Tren Ace.

Pour une pile de coupe, nous recommandons Tren avec Test Prop et Winstrol . Winstrol est parfait pour les étapes de finition de la pile car il a une très faible affinité pour se lier au récepteur des androgènes. Ce cycle a trois composés différents de différentes familles de stéroïdes.

Dupont Fournier

Next Post

Comment prendre Deca Durabolin (Nandrolone) en toute sécurité

jeu Jan 23 , 2020
Il ne serait pas trop exagéré d’appeler Deca Durabolin l’un des stéroïdes anabolisants les plus bénéfiques de tous les temps. En fait, c’est un composé que nous aimons encore plus que le simple vieux test. Nous avons nos raisons pour cet amour Deca autoproclamé. Il a servi d’agent thérapeutique à […]